RAINS : LE K-WAY NOUVELLE GÉNÉRATION OUVRE UN DEUXIÈME CONCEPT STORE

Crédit : RAINS

En plus de sa première adresse rue du Temple à Paris, RAINS inaugure jeudi 11 octobre un deuxième concept store au 39 rue du Four, au cœur de Saint-Germain-des-Prés, de 14h à 21h.
 
Le K-way pliable en banane que votre mère vous obligeait à porter les jours de pluie vous a laissé certains traumatismes ? La marque danoise RAINS va vous réconcilier avec la veste en la réinventant pour en faire une pièce mode. On attend avec impatience le prochain orage !
 
La marque de fabrique de RAINS, c’est tout d’abord le confort d’un vêtement imperméable grâce à sa matière – il est réalisé à base de polyester et d’un revêtement de polyuréthane (des composants conformes aux normes REACH, un règlement européen pour sécuriser l’utilisation de substances chimiques) -, mais aussi grâce à la technique de soudage par ultrasons qui garantit une imperméabilité à l’épreuve des climats les plus humides. Là où RAINS a su s’imposer et se différencier, c’est dans sa façon de se réapproprier le vêtement de pluie pour en faire une pièce moderne et qui va comme un gant à la citadine que vous êtes.
 
Vous retrouverez aussi une gamme de bagagerie et d’accessoires pour être préparé à affronter n’importe quelle tempête.

Crédit : RAINS

Crédit : RAINS

Crédit : RAINS

 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.