RAF SIMONS X EASTPAK : LA COLLABORATION LA PLUS PUNK DE LA SAISON

Inspiré du punk des années 80, Raf Simons crée pour Eastpak une collection qui va parler aux plus rebelles d’entre vous.

Eastpak, la marque de sac à l’identité urbaine et solide depuis 1952, s’associe avec le designer très pointu Raf Simons pour une collaboration éclectique aux multiples facettes. Avec une ligne de bagagerie composée de modèles à mi-chemin entre posters et sacs super pratiques, Raf Simons et Eastpak révolutionnent l’univers de l’accessoire avec cette collection inspirée de la sous-culture punk des années 80.

Une manière de transporter tous ses effets personnels en affirmant une personnalité extravagante et underground. L’autodidacte Raf Simons métamorphose la base des sacs hyper résistants de Eastpak en une revendication artistiquement mode. Pour affirmer son propos, il présente des hybrides, à la fois pièces de mode et œuvres d’art, et invente le concept « d’affiche portable ».

Crédit : Eastpak
Crédit : Eastpak

Une double utilité se révèle rapidement : les objets dessinés par Raf Simons en tant qu’accessoires de mode ne seront jamais laissés dans un coin une fois chez soi, tant ils séduisent aussi par leur attrait décoratif.

Raf Simons réinterprète également pour Eastpak deux classiques de la marque, le Padded Park, réelle icône de nos années lycée, et le Bumbag, une forme de banane qui nous rend dingues. 
Les designs imaginés par le créateur sont déclinés en quatre coloris et deux textures : satinée ou coton. 

Crédit : Eastpak
Crédit : Eastpak
Crédit : Eastpak

La collaboration vous propose donc un sac dernier cri avec des rangements pratiques pour se sentir super bien équipée lors de vos pulsions nomades, et une banane pour vos sorties en soirée au Berghain, à Berlin. 

Une collection parfaite pour accompagner vos folles envies.

Disponible dés maintenant sur le site de Eastpak !

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.