RAD, LE SITE LE PLUS COOL


On ne dit pas ventes privées chez RAD mais ventes éphémères ! C’est bien plus poétique ! Découvrez ce site web qui nous ouvre quotidiennement la porte des plus talentueux créateurs du moment.
 
Le site RAD.fr existe depuis environ 6 mois et le succès est au rendez-vous ! L’ambition de RAD est d’être LA source quotidienne de tendances tous azimuts mode, art et design.
 
Ce concept est né dans la tête d’un groupe de copains, trois garçons et une fille qui se sont rencontrés sur les bancs de la fac à Paris. En entrant d’un séjour aux Etats-Unis, l’un de ces acolytes présente l’idée de créer un site internet avec des marques "cool" (ndlr, RAD en slang) et inédites à ses amis ! Standing ovation, tous sont conquis et décident de se lancer dans l’aventure !

 
Aujourd’hui, le site cartonne. Pourquoi ? Déjà, les marques et les créateurs présentés sur RAD sont choisis méticuleusement pour un public hyper-connecté, urbain et branché. Ensuite, un moteur de recherche innovant vous aide à trouver la perle rare par Textures (cuir, bois, papier, tissu…), par Couleurs et par Prix ! Impossible de se perdre parmi toutes les marques.
Enfin, RAD propose 4 ventes par jour mises en ligne à 10h. On ne s’ennuie jamais !
 
>Le + de RAD :
Des produits insolites ou de créateurs à des prix négociés. Qu’ils s’agissent de vêtements ou d’objets déco, RAD garantie l’originalité de l’objet à un prix très attractif ! Au programme, des accessoires mode (montres, headbands), des fringues, des cosmétiques, de la déco (cuisines, maison, papeterie) etc.

 
Ce qui est cool aussi sur RAD c’est que l’inscription est gratuite et, qu’en plus, elle peut vous permettre de gagner du crédit ! Exemple : 10 amis inscrits grâce à vous / 30 euros de crédits d’achat gagnés !
 
Pour se tenir au courant des ventes en cours, direction la page Facebook de RAD sur laquelle des bons de réduction sont régulièrement disponibles ! 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *