QUOI FAIRE (D’ORIGINAL) POUR LA SAINT VALENTIN ?

En solo ou en duo, voici de quoi vous occuper et/ou surprendre votre moitié le 14 février !
 
> Surprendre avec un ballon plutôt que des fleurs


 
Créez la surprise totale en envoyant à votre amoureux(se) un cadeau bien meilleur que des fleurs : le ballon à l’hélium en forme de coeur ! Donnez l’adresse, le petit message qui va avec et l’équipe de Mieux que des fleurs se charge de lui envoyer la plus belle déclaration d’amour par la poste à travers un colis piégé qui s’ouvre sur … un ballon en forme de coeur qui s’envole.
 
Prix : 19,90 euros

> Se régaler avec les nouveautés Ben and Jerry’s


Dites bonjour aux nouvelles saveurs Ben and Jerry’s : Speculoos – Specu Love et What a lotta chocolate ! En solo, en duo, peu importe, ce qui nous intéresse c’est de savoir qu’il y a encore plus de morceaux et de gourmandise ! Au choix : un coeur de biscuit ou de cacao et une crème glacée caramel ou chocolat. Miam !
 

> Offrir une rose… avec un drone !

C’est quoi, cet ovni, armé d’une rose rouge ? C’est le Cupidrone, prêt à saupoudrer l’amour partout. Un drone spécialement développé pour la Saint Valentin scrute les rues à la recherche de couples d’amoureux et d’âmes solitaires. Lorsqu’il en voit, il les vise avec une rose rouge. Et puis ? Eh bien, ce vieux symbole de l’amour, la rose rouge, est encore infaillible.  Dans la nouvelle vidéo Saint Valentin de Lajoiedesfleurs.fr , l’amour est vraiment dans l’air.  
 
 

> Se faire plaisir avec les SEX TOYS Fifty Shades of grey

Fifty Shades of Grey démocratise les jeux érotiques auprès des femmes. Après le succès de la trilogie 50 Nuances de Grey et avant la sortie très attendue  de son adaptation au cinéma, l’auteure E.L James sort une gamme de sextoys et accessoires coquins. L’idée assumée : vivre et revivre les scènes les plus chaudes entre Christian Grey et Anastasia Steele. Et si avec ces sextoys Fifty Shades of Grey, on rejouait les scènes du livre ? A vous de voir…
 
Dès 14,90 euros

> Briller de mille feux
 
Du 2 février au 8 mars 2015, Videdressing et RedLine célèbrent la St Valentin et la journée de la femme. Sur cette période, cinq femmes auront la surprise de découvrir, en réceptionnant un article acheté sur Videdressing, un écrin de la Maison RedLine dévoilant son bijou emblématique : le bracelet Pure Minimaliste. Un diamant sur un fil… Le fil porte-bonheur de RedLine est quasiment incassable, il représente la fragilité de la vie et se mêle à la force du diamant éternel, une pierre de 0,10 carat monté sur un serti clos, pour se parer d’un bijou original et raffiné.
Cinq bracelets seront dissimulés derrière cinq jupes ! A vos commandes les Paulette !

> Caresser un petit châton mignon

Aux Etats Unis et en Australie, le VTC Uber propose de vous livrer un petit chaton pendant 15 minutes, le temps de le caresser et caliner à votre guise, pour les Paulette en manque d’amour…ou à la recherche d’un peu de tendresse.

 
Prix : 35 euros. Pas encore disponible en France (mal) heureusement ?

> Fleurir son chez soi

Sur le site Bloom’s, abonnez vous et recevez chaque mois un superbe bouquet pour fleurir votre intérieur. Au choix : rose ou lys ou fleurs de saisons. Vous cliquez, ils cueillent : vos fleurs sont ainsi livrées directement chez vous, sans étape de stockage, afin de vous garantir une fraîcheur et une longévité optimale. Et pour que chaque achat soit une expérience unique, vos fleurs sont livrées en bottes accompagnées de feuillages et autres accessoires.

Et rien que pour vous les Paulette, profitez de 10% sur tout le site avec le code PAULETTEVDAY !

 
Prix : Dès 26,99 euros par mois
Site : Blooms

> Écouter de la vraie musique de lover

Guillaume Fedou est de retour, en vidéo, et il va bercer notre nuit de la Saint Valentin..

 
 
> Se faire livrer des sushis d’amoureux

Cette année Sushi Shop propose aux amoureux un dîner romantique avec une nouvelle box : La Box for two à partager en tête à tête. Une box pour deux, pour deux paires de baguettes qui jouent à attraper le dernier sushi Teriyaki…
La Box for two, c’est 42 pièces gourmandes pour un moment de plaisir et de complicité (dont les classiques salmon roll et california Chicken Caser mais aussi 7 recettes à découvrir et aimer à deux !)

Prix : 39 euros
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *