QUIKSILVER PASSE DES BERMUDAS AUX SWEATS POUR CET HIVER

Pour un hiver tout chaud et cosy, venez retrouver la nouvelle collection de Quiksilver Cosy Winter. Au programme : des pièces confortables, warm et surtout stylées. Dites bye-bye au froid !

Avez-vous déjà entendu parler de cette mode new-yorkaise consistant à porter des sweats et des survêtements au bureau tout en restant fashion ? Adopté par beaucoup de stars, ce style décalé et surtout très confortable arrive en France. Alors maintenant, il ne vous reste plus qu’à chercher votre meilleur ensemble comfy-cosy. Et c’est là qu’on intervient, car on a trouvé ce qu’il vous faut. Venez découvrir la toute nouvelle collection de Quiksilver Cosy Winter, afin de passer un hiver aussi chaud que looké.

Une mannequin a la peau matte pose avec un sweat Quiksilver kaki en tenant de ses deux mains le haut de la capuche
© Quiksilver

Quicksilver : un floater jusqu'à la gloire

Fondée en 1969 par deux surfeurs dans l’âme, John Law et Alan Green à Torquay, au sud-est de l’Australie, la marque était jadis spécialisée dans les sports de glisse. En 1976, c’est un certain Jeff Hakman accompagné de son ami Bob McKnight qui décide de créer Quiksilver USA, et cela fait un tabac. En quatre ans à peine, la marque arrive à atteindre le seuil des 5 millions de dollars, on peut dire que ça glisse pour eux. C’est durant l’été 84 (et non l’été 85) que l’entreprise est venue apporter son soleil australien dans les rues européennes. Depuis ces beaux jours, la marque a dû s’adapter à une météo beaucoup moins paradisiaque que celle de son pays d’origine. Et tout ce que l’on peut vous dire, c’est qu’elle a réussi avec brio ! Venez découvrir Cosy Winter by Quiksilver et apporter le soleil dans votre hiver.

Cosy winter

Préparez-vous pour une collection haute en couleurs et en confort ! Avec des pièces dans un style plutôt vintage, Quiksilver vous offre des vêtements confortables, à porter autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Parmi eux, des sweats oversize, des doudounes matelassées, des polaires, des bonnets et bien plus ! Sentez-vous la chaleur arriver ? Nous, oui. De plus, la marque initialement associée au surf et aux océans maintient son engagement auprès de la planète en confectionnant cette gamme à partir de matières recyclées et de coton bio.

 

polaire vert sapin avec un col rouge rosé
© Quiksilver - Polaire Natural
veste verte matelassée porté par une femme à la peau blanche et aux cheveux bruns
© Quiksilver - Veste molletonnée California Winter
j-ensemble de jogging violet pastel avec le nom de la marque inscrit sur le sweat
© Quiksilver - Jogging The Fleece

Alors ? Prêt·e·s pour un winter digne d’un·e surfeur·se ? Retrouvez toute la collection dès maintenant juste ici ainsi que dans les magasins Boardriders ! * Shaka sign*

 

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...