QUI VEUT DÉGUSTER UN MENU 100% HARRY POTTER ?


Soyez prêtes, un restaurant à thème Harry Potter ouvre prochainement ses portes dans la capitale anglaise !

En arrivant dans ce lieu qui s’annonce magique, vous pourrez déguster une fameuse Bièreaubeurre (butterbeer) ou un whisky Pur Feu (Firewhyskey), le tout en vous imaginant dans l’une des mythiques tavernes de la saga,  comme celle des Trois Balais par exemple ! Vous pourrez ensuite attaquer les choses sérieuses avec un amuse-bouche qui pourrait bien apparaître comme une lettre de Poudlard comestible à base de papier de riz, de poivre, de persil et d’encre de seiche.


Crédits : Warner Bros

Si le reste de la carte n’a pas encore été dévoilé, on sait cependant que chaque plat portera un nom propre au jargon de la saga à succès. On devrait ainsi pouvoir déguster des plats aux noms de Chapeauflou ou encore Honeydukes, écho à la célèbre confiserie de Pré-au-Lard. Et que vous apparteniez à la maison Poufsouffle, Griffondor ou Serpentard, le restaurant vous invite à venir manger dans la tenue de votre choix.

Quelques obstacles à cette nouvelle qui, on le sait, en ravira plus d’une. Cette offre de menus spéciaux Harry Potter ne sera disponible que deux soirs par semaine dans le restaurant d’une célèbre librairie londonienne, le temps de deux mois, entre août et septembre. 

> Article de Montaine BOUTEILLON

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.