QUI SERA LA FEMME TEVA 2015 ?

Depuis 2009 la chaîne Téva recherche chaque année la personne qui incarnera ses valeurs.  Ici pas besoin de faire un mètre soixante quinze ou de répondre aux questions de Jean-Pierre Foucault !

 
Le casting ne se base pas sur le physique mais sur votre personnalité, alors si vous pensez être généreuses, pétillantes, épanouies et naturelles vous pouvez postuler sur lafemmeteva.fr ou sur la page Facebook Téva.
 
Il vous suffira de raconter un moment de votre vie où vous avez tout fait pour atteindre un but, ce moment aura la particularité de vous avoir permis de vous épanouir. Le mot d’ordre de la Femme Téva 2015 est donc : se réaliser !
 
Les 10 finalistes seront départagées en mai à Paris par le jury dont Irène Olczak, la fondatrice de Paulette Magazine, fera partie. Seulement l’un d’entre elles aura la chance de devenir la femme Téva 2015. Elle participera à l’émission de Cristina Cordula « Magnifique by Cristina » ainsi qu’aux événements organisés par Téva tout au long de l’année.

Vous avez jusqu’au 5 février pour vous inscrire. Nul doute que toutes les Paulette peuvent prétendre au titre de la Femme Téva, alors à vos claviers !

Article écrit par Alexandra Gérard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *