QUELS PRODUITS SKINCARE POUR VOYAGER CET ÉTÉ ?

Cet été, on a envie d’escapade, de balades en bord de mer et de reprendre le contact avec la nature. Après avoir été enfermé, on attend avec impatience que les rayons du soleil viennent frôler notre visage. Et pour une peau rayonnante, voici la sélection Paulette de produits skincare à privilégier durant les vacances estivales. 

Cet été, privilégions les produits skincare en adoptant une routine soin pendant nos vacances. Crédits : ©Toa Heftiba
Cet été, privilégions les produits skincare en adoptant une routine soin pendant nos vacances. Crédits : ©Toa Heftiba

Des visages frais, la peau bronzée, le teint lumineux, cet été…on a envie de se chouchouter. D’ailleurs, ça tombe bien puisqu’on avait déjà commencé pendant le confinement. Alors on poursuit les soins avec ces quelques produits skincare à ne pas négliger cet été. Parce que si notre peau se gorge de vitamine C, il faut tout de même lui apporter confort et hydratation. 

Amathea, un lait hydratant riche pour une peau douce

Ce que promet ce lait hydratant signé Amalthea ? Une peau protégée et hydratée en profondeur grâce à l’huile de Prune et d’Amande douce. Parfaitement ce dont on a besoin après avoir exposé sa peau sous le soleil de feu. Enrichi en hydrolat de Verveine, ce lait hydratant raffermit également les tissus cellulaires. Ce lait est composé à 99 % de produits d’origines naturelles, ce qui corrobore parfaitement avec ce besoin de reconnecter à la nature. 

Chez Amathea, on opte pour des soins skincare respectueux de la peau pour une hydratation en profondeur. Crédits : ©Amalthea
Chez Amathea, on opte pour des soins skincare respectueux de la peau pour une hydratation en profondeur. Crédits : ©Amalthea

Des produits nettoyants avec Cose Skincare

Plus qu’une tendance, le besoin de créer ses cosmétiques maison est devenu primordial. Mais pas toujours évident à faire comme l’expliquent Chloé et Anouck, fondatrice de Cose Skincare. Pour simplifier la réalisation, les deux jeunes femmes inventent un petit mélange en poudre, contenu dans une bouteille en verre. Diluez le tout avec de l’eau et votre produit nettoyant est prêt. Pratique pour voyager puisque, pour recharger sa bouteille, il suffit de racheter des sachets de poudre. Essentiel en été car entre les cosmétiques, les crèmes solaires et la pollution qui attaquent la peau, un nettoyage sain ne peut que faire du bien ! 

Chez Respire on mise sur la carte de l’après-soleil

En été notre peau est très vite agressée. Malgré les protections solaires, l’exposition au soleil, le sel et le chlore dessèchent radicalement l’épiderme de la peau. Alors pour prendre soin de son teint hâlé tout frais, on opte pour les soins après-soleil. En format voyage chez Respire on trouve un gel-crème après-soleil composé à 98 % d’origine naturelle.

https://www.instagram.com/p/B_KEMxpIumA/

En plus d’être vegan, il est fabriqué en France alors on ne peut que dire oui !

Article de Nina Hossein.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.