QUELS LOOKS NOUS RÉSERVE URBAN OUTFITTERS POUR L’AUTOMNE?

 

Cet article est un publi rédactionnel
 
Après un hiver 2011-2012 passé au milieu des amish, Urban Outfitters revient cette saison en ville, pour une nouvelle collection aux inspirations bien plus urbaines ! Chouette ! Exit barbes broussailleuses et jupes XXL, cette fois ces messieurs affichent des joues aussi glabres que les cuisses des mannequins en mini-shorts.
 
La marque voyage dans le temps, tout en trouvant moyen de rajeunir de dix ans, et le lookbook de cet automne donne encore une nouvelle interprétation du mot underground. Arrêtez-moi si je me trompe, mais cela ressemble à l’idée que je me fais de Berlin.
 
Des imprimés désuets qui côtoient des motifs graphiques minimalistes, le tout secoué par des couleurs vives et franches, les petites sœurs du fluo de cet été.

Une fois qu’elle aura définitivement rangé ses robes d’été, la Paulette d’Urban Outfitters se laissera donc pousser la frange pour une coupe longue effet saut du lit et retrouvera évidemment ses chaussures compensées ou ses rangers. Ses accessoires fétiches ? Le bonnet ou le skate de Georges.

 
La Paulette UO osera aussi la robe romantique et la parka kaki. La définition même de cette mi-saison. La moumoute ne viendra qu’à l’approche du grand froid, on n’en est pas encore là…
 
 
Et bonne nouvelle, il y a 15\% de réduction sur toute cette nouvelle collection avec le code C15FR. Découvrezle catalogue Automne 2012 dans son intégralité pour mieux faire votre shopping… 
 
BONUS

Fan de l’esprit d’UO, matez l’interview d’un des mannequins du shoot, Joel…un Georges comme on les aime.
 

 
Suivez Marion sur Twitter @mariondwt
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW