QUELLES SONT LES SÉRIES À REGARDER CET ÉTÉ ?

Bonne nouvelle pour les séries addicts : vous allez pouvoir occuper tout votre été avec la suite de vos séries préférées !

Pour ceux qui auraient raté les sorties de juin, pas de panique, on vous communique les dates pour que vous soyez à jour. 

Mouche est la nouvelle série à regarder sur Canal +. Camille Cottin est à l’affiche de l’opus. Il s’agit de l’adaptation française de Fleabag. La saison 1 est sortie le 3 juin

Pour les fans de Black Mirror c’est le 5 juin que la saison 5 a été mise en ligne sur Netflix. Dans cette nouvelle saison vous pouvez retrouver la chanteuse et actrice Miley Cyrus. 

Crédit : allocine.fr

The Handmaid’s Tale revient pour une troisième saison le 5 juin sur OCS. Il semblerait que celle-ci se rapproche de plus en plus de la réalité américaine. 

La série a cartonné et revient pour une deuxième saison le 9 juin sur OCS, il s’agit de Big Little Lies. Cerise sur le gâteau, Meryl Streep a même rejoint le casting. 

21 juin dit fête de la musique mais aussi la sortie de la saison 2 de la série allemande Dark, disponible sur Netflix

Dans moins de 10 jours la saison 3 de Stranger Things sera disponible sur Netflix.  Après plus d’un an à patienter, vous pourrez regarder tous les épisodes en une soirée pour retrouver Eleven et sa bande dans de nouvelles aventures. 

Crédit : @strangerthingstv

La fameuse série espagnole Casa De Papel est de retour le 19 juillet pour une nouvelle saison. Dans ce troisième opus, un nouveau personnage prénommé Marseille fera son apparition. 

Le 26 juillet marquera la fin d’Orange is The New Black. En effet, la saison 7 sera la dernière de la série. On pourra enfin découvrir ce que l’avenir réserve à Piper. 

Crédit : Netflix

Le 2 août, la plateforme Netflix diffusera la saison 3 de Dear White People. Il s’agit de la suite du film réalisé en 2014 qui porte le même nom. 

C’est à Las Vegas que se déroulera la troisième saison de Glow. Vous pourrez retrouver vos catcheuses préférées sur Netflix le 9 août

On espère qu’avec cette longue liste, vous allez trouver votre bonheur en commençant une nouvelle série ou juste en poursuivant celle que vous avez commencée. En tout cas, avec cette sélection vous aurez du temps cet été pour tout regarder !

Article de Lisa Kassab


Partager sur :

Vous pourriez aimer...