QUELLES SONT LES NEWS COQUETTES DE LA SEMAINE

Cette semaine, on sort les agendas et on note précisément les rendez-vous beauté !

> La soirée GHD à la Villa Maillot

Pour célébrer l’arrivée du printemps GHD organise une soirée beauté et chouchoutage à la Villa Maillot & Spa : le jeudi 3 avril de 19h à 22h.
Au programme : Un bar à coiffure, des un bar à make-up, un atelier nail-art, et bien d’autres surprises !
Pour plus d’infos rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/689149487790975/

> La green box Monoprix

Monoprix revient avec une de ses super box, et celle-ci ne contient que des produits « green », du vernis à ongles au thé vert en passant par la tablette de chocolat et le gel douche. Comme d’habitude 1000 box seront offertes aux meilleurs clientes de l’enseigne. Du 2 au 8 avril, Monoprix met aussi en jeu 50 box sur sa page Facebook et 30 box du 1er au 4 avril sur Twitter.

>Une nouvelle boutique Bourjois à Paris

Un an après l’ouverture de sa première boutique au Passage du Havre, Bourjois investit le forum des halles. Vous y retrouverez l’intégralité des produits de la marque ainsi que le service d’épilation des sourcils au fil. Maintenant on attend avec impatience l’ouverture de nouvelles boutiques en province !

>Alterna, une nouvelle marque capillaire chez Sephora

Alterna Haircare est une marque déjà très connue aux US, c’est d’ailleurs Katie Holmes qui en est l’égérie ! Bonne nouvelle pour nos crinières, la gamme Bamboo dont les produits contiennent de l’extrait de bambou biologique, arrive en France chez Sephora ce printemps ! Conquise par le shampoing et l’après-shampoing « Luminous shine », je compte bien investir dans la collection « Volume » !
Collection Bamboo Alterna Haircare, à partir de 19,95€ chez Sephora

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *