QUELLES SONT LES NEWS COQUETTES DE LA SEMAINE ?

Une nouvelle palette Naked, des baumes à lèvres parfaits et des recettes healthy sont à la une des news coquette aujourd’hui.
 
> Le Coffret GHD
 
Le Styler Gold, produit culte de GHD, est disponible en édition limitée jusqu’à la fin du mois de juin dans un coffret exclusif contenant une brosse plate, l’indispensable spray thermoprotecteur ainsi que deux barrettes clip pour faciliter le coiffage. Parfait pour réaliser un lissage parfait ou des boucles de princesses !

 
 
> Une nouvelle Palette Naked
 
A chaque nouvelle sortie d’une palette Naked c’est la folie, alors quand Urban Decay a posté la photo de son nouveau bébé la palette “Naked Smoky” sur son compte instagram, on a qu’une hâte c’est qu’elle arrive en France!

> Délicieusement Green
 
Bien cuisinés, les supers-aliments c’est quand même super bon. Grâce au livre de recettes et d’astuce de “La guingette d’angèle”, on s’offre une belle peau en  mangeant detox et vegan et on se régale avec des patisseries comme le carrot cake.

Délicieusement Green, Angèle Ferreux-Maeght, Edition Marabout, 16,90 €
 

> Le baume à lèvres parfait
 
Vous cherchez un rouge à lèvres qui fasse aussi baume tout en ayant une bonne couvrance ?
Laura Mercier sort les nouveaux baumes à lèvres Lip Parfait, 12 teintes, du nude au rouge pivoine, disponibles dès le mois de juillet au Printemps Haussmann et au Bon Marché.
 

Baume à lèvres Lip Parfait, Laura Mercier, 27 €

> Lush X East Burger
 
Quand une marque de beauté s’associe à une marque de burger, forcement chez Paulette on est les premières sur le coup ! C’est Lush la marque de cosmétiques frais fait main et East Side Burger le fast food végétarien qui s’associe pour une recette en édition très limitée : Le Sunny Side Burger ! Le burger sera composé d’un Bun au sésame, Crème d’avocat aux amandes, Mozzarella fraîche, Olives noires, Tomates séchées, Basilic ,Steak de fromage
 
Le Sunny Side Burger sera disponible seul ou dans un menu avec des frites maison et une boisson pour un euro de plus que le prix d’un menu habituel.
Les bénéfices de cette majoration seront destinés au fonds caritatif de Lush pour venir en aide à diverses associations.


 
East Side Burgers, 60 boulevard Voltaire, 75011 Paris
Burger en vente uniquement les 20 et 21 juin.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *