QUELLES SONT LES NEWS COQUETTES DE LA SEMAINE

Quelles sont les nouveautés coquettes de la semaine ?
 
> Etam lance sa ligne de produits de beauté


 
Avant Etam c’était des culottes, et puis des vêtements et puis des accessoires et des bijoux.. Aujourd’hui c’est aussi du maquillage et des produits de beauté avec plus de 600 références !
Retrouvez les vite sur l’e-shop et bientôt dans les magasins Etam. Bonne nouvelle il s’agit encore de tout petits prix.

 
> Le guide “spécial regard” par Bobbi Brown chez Marabout

Bobbi c’est un peu la reine du maquillage. Que ce soit le trait d’eye liner ou le smokey eyes, le maquillage des yeux reste une performance assez technique qui, sans tutoriel ou explication, peut s’avérer difficile. Heureusement le livre “spécial regard” des éditions marabout reunit toutes les techniques, ainsi que les conseils et astuces de Bobbi Brown pour vous maquiller comme une pro !

 
> Nike lance une nouvelle campagne #justdoit pensée pour les femmes

“Si tu crois qu’il n’y a rien. Absolument rien que tu ne puisses pas faire. Alors tu es des nôtres”  A la rentrée Nike pousse les femmes à se dépasser, si vous aimez les défis et que vous n’avez pas peur des challenges RDV sur Nike.com pour découvrir les nouveautés Fitness et running et les surprises que réservent la marque aux sportives durant toute l’année.  Une vraie campagne de guerrières !

> Batiste sort un shampoing sec spécial brillance


Le shampoing sec nous sauve la vie un jour sur deux et Batiste reste le maître en la matière niveau rapport qualité/prix. Spécial Volume, spécial blonde, spécial brune… La marque ne s’arrête pas là et sort maintenant un spécial force & Brillance pour des cheveux plus forts, plus doux et surtout moins ternes !
 
Batiste shampoing sec, 5,95€

 
> Smashbox X Donald Robertson X Colette

Vous le connaissez peut-être, l’artiste star des reseaux sociaux Donald Robertson (@Donaldrobertson sur instagram) s’invite chez Colette et collabore avec la marque de maquillage Smashbox en créant un packaging bleu blanc rouge pour le rouge à lèvres iconique “Be legendary”. Vite, c’est une édition limitée !

Rouge à lèvres Be legendary Smashbox X Donald Robertson, 21€ chez Colette
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *