QUELLES SONT LES NEWS COQUETTES DE LA SEMAINE ?

> Le nouveau salon de Souchka

 
Bonne nouvelle : la blogueuse et surtout nail-artist de talent Souchka investit enfin un  joli salon de manucure afin que les coquettes puissent profiter de ses services en dégustant un thé. Chez Paulette on a déjà noté que c’était pas loin du bureau !
 
Boutique Nail club 134 rue Saint Maur 75011 Paris
Pour prendre RDV avec Souchka : contact@souchka.com ou 09 82 51 33 75
 
> Shampoing sec de brunette

 
Si Klorane est votre shampoing sec préféré et que vos cheveux sont bruns, alors cette nouvelle va vous mettre en joie, puisque la gamme s’étend en version spéciale brunette, fini l’effet farine sur les racines !
 
Shampoing sec au lait d’avoine pour cheveux châtains à bruns, Klorane
Prix : 9,40 €

 
> Paï débarque chez Oh My Cream


 
La marque anglaise de produits de soin pour les peaux sensibles commence enfin à se faire connaître en France, en grande fan je vous la conseille vivement. Et pour celles qui aimeraient la tester ou remplir leur stock, sachez que tous les produits sont enfin disponibles chez Oh My Cream, dans la boutique et sur l’eshop !
 
> La BBB crème débarque

 
Chez Garnier la Famille BB crème s’agrandit puisque la marque lance la BB crème Blur, un produit qui va à la fois corriger le teint mais aussi le lisser et l’embellir grâce à sa formule “blur” perfection ultime. Testée et approuvée par la rédac, à vous la peau de bébé !
BB Crème + Blur, Garnier, 10,90€
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW