QUELLES SONT LES NEWS COQUETTE DE LA SEMAINE ?

Sortez vos agendas les Paulette, voici ce que vous ne devez pas louper dans le monde des coquettes cette semaine !

>La Box Monoprix


Monoprix remet en jeu sa box beauté, dans une version spéciale été avec au menu de l’huile solaire Nuxe, le spray capillaire Phytoplage, un vernis Revlon et même des petits carrés Michel Et Augustin.

Pour recevoir la box Monoprix il va falloir tout miser sur la chance puisque 50 d’entre elles sont à gagner sur le Facebook de la marque et 30 sur Twitter jusqu’au 20 Juillet ! Bonne chance les Paulette !

 

>Nouvelle boutique Kiehl’s


Kiehl’s a ouvert sa 12e boutique Parisienne rue Saint-Honoré à l’image même de sa toute première pharmacie de l’east Village New Yorkais en 1851. 80m2 remplis de produits de beauté, où des experts en blouse blanche pourront vous conseiller pendant que Georges fait mumuse avec la Harley.

Boutique Kiehl’s, 217 rue Saint-honoré Paris 1er

 

>Les faux-ongles se mettent au Nail-art


Tu rêves de Nail-art mais tu ne sais pas dans quel sens tenir ton dotting tool ? Gemey Maybelline lance des faux ongles adhésifs à motifs. A choisir on préfère les patchs mais le concept est sympa et peut être très utile si vous avez tendance à vous ronger les ongles !

Colorshow Nail Falsies, Gemey Maybelline, 9€

 

>Le slip Français qui sent bon


Après le jean qui fait maigrir et le jean qui sent bon, voila le slip qui sent bon ! Bah oui parce que l’été on transpire là-dedans ! A voir comment Georges va le prendre si on lui offre ça… En attendant on salue l’innovation par Le Slip Français et  Lemahieu, spécialiste du cosmétotextile.

 
Slip qui sent bon par Le slip Français à partir de 35euros, www.leslipfrançais.fr

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *