QUELLES SONT LES NEWS COQUETTE DE LA SEMAINE ?

Sortez vos agendas les Paulette, voici ce que vous ne devez pas louper dans le monde des coquette cette semaine !
>Le site The Beautyst fait peau neuve !


L’e-shop préféré des coquettes devient une véritable plateforme communautaire entièrement dédiée à la beauté ! Tutos, partages de photos, d’inspirations et d’articles et de bon plans, il suffit de créer son profil de Beautysta pour retrouver tous les conseils beauté à portée de clic ! Bien sûr vous pouvez continuer à remplir votre panier de produits REN, Aesop, By terry et Butter London entre autres.

>Bon plan sourire


Jusqu’à vendredi, Oral-B pose sa cabine à sourire au BHV dans le Marais : un photomaton spécial ouvert entre 10h et 18h pour se faire tirer le portrait façon photo de profil que vous pourrez poster directement sur votre page Facebook pas mal non ? Et les 100 premiers à partager leur photo sur la page Facebook d’Oral-B pourront tenter de remporter une brosse à dents électrique Oral-B Trizone.

Lien de l’event Facebook : https://www.facebook.com/oralbfrance?fref=ts

>Abdominette

Nike ne s’arrête jamais et sort une nouvelle chaussure pour courir encore plus vite, sauter encore plus haut sans jamais avoir mal aux pieds ! La lunarglide+5 est pour toutes les coquettes runneuses du dimanche ou accro de la salle de sport. Avec sa jolie couleur violette, une fois la séance terminée vous n’aurez plus qu’à enfiler une petite jupe et c’est parti pour la journée !

 

>Collab’ sucrée

Alix vient tout juste de l’annoncer sur son blog, pour la rentrée The Cherry Blossom Girl s’associe aux galeries Lafayette pour une collection maquillage et accessoires en édition limitée pour septembre prochain. Une collaboration qui s’annonce toute aussi jolie que la blogueuse qui a illustré elle-même les packagings. A voir si les produits seront tout aussi bien que l’emballage…
Site de The Cherry Blossom girl : www.thecherryblossomgirl.com

>Une nouvelle boutique coquette


Les savons Mythiques Roger & Gallet vous connaissez ? Votre grand-mère sûrement ! Venez  lui offrir ou vous offrir un joli savon parfumé et admirer la fantastique boutique qui vient d’ouvrir ses portes au 195 rue Saint-honoré. Le mur à savons et le lustre géant  fleuri valent le coup d’œil.

Boutique Roger&Gallet, 195 rue Saint-honoré
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW