QUELLES SONT LES NEWS COQUETTE DE LA SEMAINE ?

Découvrez tout ce qu’il ne faut pas louper dans le monde des coquettes cette semaine
  
>Eyeko arrive en France
 

La marque de EyeLiner qui fait un tabac au Royaume-uni, arrive bientôt en France. Alexa Chung ne jure que par le Skinny Liquid Liner, qui permet une application ultra-simple, une longue tenue et un œil de biche ultra-sexy. Et bonne nouvelle vous n’aurez plus que deux semaines à attendre puisque le Sinny Liquid Liner sera mis en vente en avant-première sur l’eshop Birchbox dès février et sera ensuite rejoins par d’autres produits de la gamme comme le mascara.
 
Skinny Liquid Eyeliner, Eyeko London, 20e sur Birchbox.fr 
 

>GHD baisse ses prix
 

GHD c’est la marque de lisseurs imbattable qui permet de se faire des mèches raides comme des baguettes ou des ondulations de sirène en 2 temps 3 mouvements sans trop abîmer le cheveu. Seulement l’efficacité à un prix et pour posséder ce fer vous êtes contrainte d’attendre le prochain Noël (oui c’est long)  ou bien de piocher dans le PEL. Et bien profitez en, jusqu’au 29 mars le fameux Styler Ghd Gold bénéficie de 30 euros de réduction ! Ça reste cher mais mieux vaut craquer maintenant parole de coquette !
 
Styler GHD Gold, 160€ au lieu de 190€, Pour connaître les salons de coiffure participants : appeler au 04 78 35 46 10 ou rdv sur facebook.com/ghd
 
 
>Concours ELF
 

Pour les coquettes qui aiment se maquiller, la marque  de maquillage la moins chère du web ELF (eyeslipsface) lance un concours. Pour participer il suffit de prendre une photo de soi (à vos Selfies !) avec un joli maquillage et de poster votre œuvre sur le facebook de la marque.
RDV sur leur page Facebook et faîtes vite, vous avez jusqu’au 20 janvier
 
 
>Michael Kors lance sa première gamme de maquillage


 
Vêtements, sacs, puis parfums, le tout de plus en plus réussi il était temps que Michael se lance dans le maquillage ! Disponible depuis cet été aux USA, la gamme sera disponible en France dès février. De quoi affoler nos petits cœur de coquettes qui fonceront sans plus attendre se procurer les jolies poudres et rouge à lèvres aux packagings dorés luxueux à souhait ! 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *