QUELLES SONT LES COLLABORATIONS COQUETTES DU MOMENT ?

Quand les marques de make-up s’associent à des “people”, ça donne envie, et surtout, ça fonctionne !

>Les collabs du moment

Rihanna X Mac

Avec une égérie pareil, la collection ne pouvait que cartonner et le rouge à lèvres « Riri Woo » est devenu un best steller

Claudia Shiffer pour Schwarzkopf
Qui d’autre que la mannequin Claudia Schiffer pour collaborer avec une gamme de produits pour obtenir le blond parfait ?

Gwen Stefani pour OPI
Rose flashy, doré bling bling, noir matte et top coat à paillettes, une collection très réussie pour Gwen Stefani, et ça se vend comme des petits pains !

Alexa chung pour Eyeko
Quand la reine de « l’oeil 60’s » rencontre la marque de liner Eyeko, ça donne une collab déjà Sold out ! Malheureusement pour nous il faudra se rendre à Londres ou payer des frais de port pour se procurer le kit. Et pour les impatientes vous pouvez vous procurer les produits Eyeko sur http://birchbox.fr/

>Les collabs à venir

Lorde X Mac

C’est la chanteuse Lorde qui devient la nouvelle égérie de la marque de maquillage MAC cosmetics. Bien que la collection sorte en été, on parie sur des couleurs très « dark » et qui sait, peut être un kit nail-art spécial dip-dyed fingers ?

Mika for Shu Uemura
Non, ce n’est pas le jury de la dernière saison de The Voice mais une artiste japonaise, Mika Ninagawa, qui signe la prochaine collection de la marque Shu Uemura. Des grosses fleurs, et un univers féerique très japonisant, les packagings sont tout simplement à tomber !

>Les collabs qu’on aimerait voir sortir, un jour…

Le shampoing de Nabilla

Depuis le temps qu’elle nous parle de shampoing ! On serait curieuse de tester le sien…

Le kit sourcils de Cara Delevingne
Si la reine du sourcil épais pouvait nous donner son secret… A l’heure ou le crayon à sourcil est devenu aussi indispensable qu’un mascara, un kit signé Cara ferait un tabac !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *