QUELLES CHAUSSURES POUR CE PRINTEMPS ?

Bye bye les chaussures fourrées en moumoute et autres chaussettes longues. Le printemps arrive et avec lui un flot de resplendissantes découvertes, qui viendront mettre en valeur votre vernis fraîchement posé ! Quelque chose nous dit que vous allez avoir envie de bien garnir votre placard à chaussures… 

  • Le talon végétal…  
Crédits: Cult Gaia

Le bambou se fait peu à peu une place sur le banc des chaussures à talons. Cette matière donnera à votre tenue un style éthique, pur et végétal, avec une pointe d’exotisme. On aurait presque envie de faire un trek dans la forêt amazonienne avec les petits bijoux d’originalité présentés ci-dessous !

  •  Turlututu chaussures pointues 
Crédits: Cult Gaia et The Frankie shop

Pimper votre tenue grâce à ces chaussures avant-gardistes pointues qui vous donneront un grain de folie et d’audace. Le coup de coeur de la rédac’ s’est porté sur des mules modernes aux fines lanières de cuire surmontées d’un talon or et des ballerines au motif félin. 

  • Swinguer avec des talons carrés 
Crédits: Top Shop

Le talon carré, c’est l’idéal pour demeurer féminine tout en profitant au maximum de vos soirées sur le dancefloor. Pour la saison, une myriade de textures, imprimés percutants et teintes chatoyantes s’offrent à vous. Pourquoi ne pas vous laissez tenter par la plateforme plastique léopard ou velours vert émeraude ? 

  • Des chefs-d’oeuvre de talons …
Crédits: Cult Gaia et Top Shop

Cette saison, ce sont les chaussures aux formes géométriques rocambolesques qui ont la cote. On a déniché pour vous des créations qui mettent davantage l’accent sur le côté sphérique, cylindrique ou cubique. 

A l’approche des beaux jours, vous avez dorénavant toutes les cartes en main pour pouvoir vous mettre les doigts de pieds en éventail ! 

Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.