QUE BERNARD LACOMBE AILLE SE FAIRE CUIRE UN OEUF !

Ces derniers jours, Bernard Lacombe, le conseiller du président de l’Olympique Lyonnais, a fait les gros titres avec des propos misogynes. Pour les Paulette qui n’auraient pas suivi, voici le podcast et la phrase choc : "Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses, qu’elles retournent à leurs casseroles".  Très classe…

Monsieur Lacombe,  prenez note, les femmes savent très bien parler foot et autant que les hommes, la preuve avec le site des FOOTAISES.

Les filles qui écrivent pour Footaises ont une approche décalée de l’actualité de la planète football. Elles décryptent différents championnats, dressent le portrait de joueurs, se rendent sur le terrain pour des reportages balle au pied et trouvent toujours des angles insolites pour parler du ballon rond.

Au programme  : une nouvelle façon de vivre le foot, tout simplement avec du style, de la culture, de la gastronomie, et plein d’autres facettes du ballon rond.

En parlant gastronomie, on vous propose d’ailleurs de découvrir leur super recette de "gâteau pelouse au thé matcha".

Et oui, les Footaises manient aussi bien les casseroles qu’elles parlent de foot. Pouvez-vous en dire de même Monsieur Lacombe ? On en doute…

Arrêtons d’alimenter la guerre des genres, le football appartient à tous.


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *