QUAY AUSTRALIA X KRYS : « VOUS ALLEZ VOUS AIMER »

Pour la saison Printemps-Été 2020, Quay et Krys s’unissent pour un engagement commun : « Vous allez vous aimer ». L’enseigne spécialisée dans la lunette pour millennials se développe toujours plus sur le marché français, avec pour volonté de nous laisser la possibilité de multiplier nos looks côté binocles.

https://www.instagram.com/p/B8SJPKzHoL8/

C’est nouveau : Quay s’installe dans les 905 magasins Krys et signe un accord de distribution exclusif. Les collections – pointues et à prix accessibles – séduisent toujours plus de millennials en Europe. Raison pour laquelle la griffe renforce sa présence sur le sol français avec des intégrations physiques dans des enseignes bien connues pour le marché de la lunette. Arrivée tout droit de Californie, Quay a un dicton « on ne possède pas seulement une paire, on les collectionne ». Efficace, et ça marche.

« On a vraiment une stratégie de développement à destination de la génération Y. Cette collaboration avec KRYS est un grand pas en avant pour nous, car cela donne l’opportunité de faire connaitre la marque davantage aux consommateurs et aussi pour eux d’essayer et de tester nos produits en boutique car nous n’avons pas de magasin dédié en Europe. Ce n’est pas encore dans nos projets ! » nous explique Roger Pelaud, porte-parole de QUAY.

Quay : un style affirmé 

Cette marque virale a su se démarquer grâce à sa forte identité visuelle, mais aussi par son style jeune et décalé. Quay, c’est plus de 1,8 millions de followers sur Instagram et des collaborations très relayées avec des personnalités influentes comme Jennifer Lopez, Kylie Jenner, Sofia Richie et compagnie. Des succès dont la marque peut se vanter, et qu’elle compte bien renouveler selon Roger Pelaud – qui considère ces partenariats comme « d’énormes succès communication qui font partie de l’ADN de QUAY« .

https://www.instagram.com/p/B40NMiPnLtQ/

Quay x Krys

Les deux marques partagent les mêmes valeurs et veulent contribuer à l’affirmation de soi en valorisant le style et en apportant la touche finale à son look avec des prix abordables. Vous pouvez jouer avec différentes paires selon votre humeur ! Elles ont toutes un point commun : une qualité et une protection similaire à un opticien. 

Les modèles sont disponibles dès maintenant en ligne sur www.krys.com et quayaustralia.fr et seront en boutiques à partir du 1er mars prochain. #KRYSLOVESQUAY

Article d’Alicia Desrivieres & Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW