QUAND PAULETTE POSE POUR COMPTOIR DES COTONNIERS

Photos, Samuel Bonnet 

Lisa, Magali et Marion ont pris la pose en total look Comptoir des Cotonniers pour le blog de la marque, Brèves de style.

L’occasion de parler de l’aventure Paulette et du dernier numéro paru, le numéro "Nananas"…

Bonjour les filles ! Qui êtes-vous? 

Magali : Je suis Magali, la rédactrice en chef mode chez Paulette. J’ai également créé ma marque de bijoux MAEY l’an dernier. J’ai étudié le Design Textile à l’ENSAAMA Olivier de Serres, puis à l’ESAAT, avant de faire mes premiers pas en mode au côté de Benoit Bethume au Citizen K.

Magali, rédactrice mode

Lisa : Je suis Lisa, la directrice de la rédaction de Paulette, j’ai 27 ans. Après deux ans de prépa littéraire, je suis entrée à Sciences Po. Aix puis à Assas pour étudier le droit international. Je connaissais Irène, la fondatrice de Paulette, depuis le collège. A la sortie de mes études, je suis tout naturellement rentrée dans le projet. Et je n’ai plus lâché… A côté, je bosse en freelance pour des agences de communication ou de pub en tant que conceptrice rédactrice. Je suis aussi rédactrice pour l’émission On n’est pas couché sur France 2.

Lisa, directrice de la rédaction

Marion : Je suis Marion, directrice de la Communication et garante de l’image Paulette à travers nos différentes actions de communication. J’organise tous les événements de la Maison Paulette.  Parallèlement, je suis freelance en événementiel.

Marion, directrice de la communication

Lire l’interview en intégralité ainsi que le reste des photos ici > brevesdestyle.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *