QUAND PAULETTE FAIT SES EMPLETTES CHEZ PIMKIE

Pull imprimé loup beige, Pimkie, 22,99 €

Pour bien commencer l’année, notre rédactrice mode Magali a décidé de dépenser ses étrennes. Et pour shopper bien et pas cher, direction Pimkie !

La boutique propose en effet un large choix de basiques et de pièces tendances à petits prix. Par contre, hors de question d’acheter tout et n’importe quoi. Ce serait dommage de ressortir du magasin avec une énième veste noire de tailleur (si, si, vous voyez très bien de quoi on veut parler).

Suivez les conseils de Magali et misez sur des valeurs sûres.
Par exemple, en haut, optez pour une veste camouflage. On vous l’a déjà dit, le camo est une des tendances phares de la saison
Sous votre veste, vous avez le choix. Ou vous jouez la carte du brillant et optez pour un petit haut doré ou vous vous la jouez animale, avec un pull imprimé loup (rappelez-vous, Virginie Garnier avait été une précurseur dans ce domaine). Dans tous les cas, c’est le combo gagnant.
 
 
Pour féminiser la tenue et casser le côté masculin de la veste army, on choisit un short en jean, de couleur foncée de préférence. Short que l’on assortit à un accessoire de la même couleur, ici, une pochette noire à petites chaines gold
 


Envie d’avoir le même look que Magali ?
La majorité des pièces se trouvent en boutique et non sur l’e-shop. Voici toutefois toutes les indications nécessaires pour un bon shopping les Paulette.

 

 

SURPRISE
 
Paulette et son partenaire Pimkie vous offrent 3 bons d achat de 150 € (à valoir dans toutes les boutiques Pimkie) via un tirage au sort sur MyMajorCompany.
 
Pour gagner les bons d’achat, il suffit de souscrire à l’un de nos packs présentés sur la page "Paulette pour Mymajorcompany" et de commenter cet article en écrivant "J’ai participé au Hold Up" (avec le même pseudo utilisé sur la page de MyMajor). Un tirage au sort sera effectué parmi les souscripteurs (le concours débute le mardi 8 janvier à 9h) et désignera les 3 gagnants. C’est parti !

Concours clos ! Les gagnantes ont été prévenues par mail 🙂

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW