QUAND LA MODE SAUVE DES VIES

Les 11, 12 et 13 décembre prochains se déroulera à Paris et Marseille la 35ème édition de la Grande Braderie de la Mode pour AIDES, un événement caritatif incontournable pour lutter contre le virus du Sida et faire rimer shopping avec solidarité.

Maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art, de nombreuses enseignes se mobilisent aux côtés de AIDES pour cette Braderie qui aura lieu à Paris puis Marseille. Les addicts au shopping pourront y dégoter des perles avec des réductions jusqu’à -70% sur le prix public habituel. Les marques partenaires de cette édition parrainée par Mademoiselle Agnès : Maje, Bocage, Acne Studios et bien d’autres.

Les fonds recueillis permettront de maintenir les actions de dépistage d’AIDES déjà mises en oeuvre à travers toute la France et d’en développer de nouvelles dans les programmes contre le VIH / SIDA et les hépatites. Autant d’initiatives qui seront possibles grâce à la générosité des acheteuses !

La Braderie se tiendra dans les locaux de l’agence BETC au 85-87 rue du Faubourg Saint Martin, au cœur du dixième arrondissement de Paris, et en parallèle à la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode à Marseille, au 19 rue Fauchier. Vous savez ce qu’il vous reste à faire les Paulette !

>Toutes les infos sur l’événement

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW