QUAND COSMOPARIS RENCONTRE JEAN-JACQUES PARIS… C’EST LE COUP DE FOUDRE


Découvrez la collection exclusive des deux marques françaises qui vous habillera pour le printemps.

« Jeune marque de souliers audacieuse et créative cherche compagnon pour couvrir ses épaules le temps d’un printemps pas très pressé », ce qui ressemble à une petite annonce vintage pour créateur à la recherche d’une collab’ sympa s’est transformé à notre plus grand bonheur estival, en une collection de trois pièces customisées que l’on va s’arracher dès maintenant. 

A l’origine de cette ligne ? CosmoParis, l’enseigne de chaussures élégantes et urbaines, et Jean-Jacques Paris, le maître du denim personnalisé. On s’attendait donc à des pièces tendance et texturées qui s’associeront aussi bien avec nos tenues du quotidien qu’avec des inspirations plus décontractées, et on n’a pas été déçues. 


La gamme dévoile une veste en jean clair légèrement oversize qui se décline en trois modèles : En Voiture Simone, Dis Moi Oui et Wonder Woman. Chacun est customisé avec des empiècements en wax et soie placés en doublure et aux manches pour un résultat discret qui fait la différence. Mais le détail qui nous a séduites, c’est la broderie dans le dos qui y inscrit le nom du modèle en couleurs pastel et vives. La touche finale d’un look ultra-printannier idéal pour une balade dominicale le long du canal…

Disponible dans une sélection de boutiques Cosmoparis et sur cosmoparis.com

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.