QU’ALLEZ-VOUS ENTREPRENDRE EN 2016 ? REJOIGNEZ ETSY RESOLUTION !

Semaine du 4 janvier. Fière et motivée, la tête pleine de bonnes résolutions, vous attaquez la rentrée avec la niaque de celle qui s’est promis d’aller au sport 3 fois par semaine, de monter enfin sa propre boite et d’acheter une jolie maison de campagne en Toscane.

Félicitations ! Sauf qu’entre vous et moi, on ne va pas se mentir, quelles sont les chances pour que vous assistiez, assidue, aux cours de zumba, body combat et aqua biking jusqu’à la fin de l’année ? Mais parce que 2016 est une année différente, cette fois, on vous garantit que vous allez tenir au moins une de vos bonnes résolutions : celle de vivre de votre passion !

Si vous avez toujours rêvé de franchir le pas et de lancer votre propre boutique en ligne pour y vendre vos créations, Etsy.com/resolution s’engage à vous accompagner pendant 4 semaines à travers son programme “Etsy Resolution”.

> Etsy, c’est quoi ?

Fondée en 2005 à Brooklyn, Etsy est une place de marché qui met gratuitement en relation des vendeurs et des acheteurs du monde entier. Aujourd’hui, il existe plus d’1,5 million de vendeurs et plus de 22 millions d’acheteurs fans des pépites créatives conçues main : déco, mode, DIY ou autres must have vintage introuvables ailleurs.

> Le programme Etsy Resolution

Parce qu’il n’est pas toujours facile d’ouvrir sa propre boutique en ligne et comprendre les enjeux d’une vente 2.0, Etsy propose le programme Etsy Résolution, une formation gratuite de 4 semaines pour apprendre à vivre de votre passion et de votre créativité, sur un groupe fermé Facebook, en mode bootcamp.

Ce bootcamp a été conçu pour guider les entrepreneurs créatifs à travers le processus de mise en place de leur boutique sur Etsy. Il a pour but d’inspirer les participants, de leurs donner les clés des meilleures pratiques de la vente en ligne (photographie, référencement, marketing, livraison…), de leur présenter la communauté Etsy et de leur donner la motivation nécessaire pour voler de leurs propres ailes et vivre de leur passion.

Lisa Gachet, créatrice du blog Make my lemonade et de la marque Wear Lemonade sera la marraine d’Etsy Resolution. Ambassadrice de choc, cette entrepreneuse créative partagera avec vous des conseils sur son parcours et vous fera quelques surprises à découvrir très vite.

Créabisontine et Atelier Bingo seront les mentors de ce programme, en dévoilant les secrets de leur réussite sur Etsy. Ils accompagneront les participants au programme Etsy Résolution tout au long des 4 semaines.

Ce programme a déjà été conduit en 2015 auprès des entrepreneurs créatifs australiens, et la marque a clairement pu constater que les 3350 personnes qui avaient suivi le bootcamp avait atteint des seuils de succès commerciaux plus importants et plus rapidement que les autres et qu’ils étaient plus impliqués dans le suivi de leur activité sur Etsy et le développement de leur activité.

> Inscrivez-vous avant le 25 janvier sur Etsy/resolution

Programme du 25 janvier au 26 février.

BONUS

Ouvrez votre boutique Etsy complètement gratuitement en utilisant le code

EtsyResolutionPaulette sur ce lien. Vous bénéficierez des 20 premières fiches-produit gratuites.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *