PUMP UP, UNE APPLI FAÇON INSTAGRAM RÉSERVÉE AUX SPORTIVES

Motivée pour changer votre mode de vie et devenir une runneuse qui mange du kale au petit dej ? Votre feed instagram regroupe de plus en plus de comptes de sportives à la Kayla ou de recette de toasts à l’avocats et de pudding aux graines de chia ?

Seulement entre un avant/après le squat challenge et les photos de votre target en soirée, vous commencez à vous y perdre. Basée sur le même principe qu’Instagram, Pumpup est la nouvelle appli à la mode chez les sportifs.

Très complète, cette application gratuite pour smartphone consiste à poster des photos de sport, d’évolution sportive, nombre de calories brûlées, alimentation, exercices de fitness à faire à la maison etc. Vous pouvez créer vos propres séances et partager vos photos sur les réseaux. Pumpup vous donne tout les outils dont vous avez besoin pour vous motiver à maintenir un mode de vie sain.

Pour télécharger l’appli (on a aussi le droit de la regarder affalée sur son canap, personne ne vous juge) : https://itunes.apple.com/fr/app/pumpup-health-fitness-community/id573070442?mt=8

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *