PUMA ET SOPHIA WEBSTER DÉVOILENT LEUR PREMIÈRE COLLECTION

puma
La créatrice britannique d’accessoires de mode Sophia Webster, qui ne cesse de voir sa notoriété grimper, a fait fusionner son jeune talent avec la griffe allemande Puma. La célèbre marque de sportswear n’a pas hésité à approcher la jeune créatrice suite à un coup de coeur Instagram. La collection s’annonce pétillante et riche en couleurs.

Suite à plusieurs collaborations plus que réussies avec entre autres The Weeknd, Cara Delevingne et évidemment Rihanna, Puma va encore plus loin dans l’esprit collab’ et nous prépare une collection streetwear et girly avec Sophia Webster. Encore inconnue il y a deux ans et sans un euro de publicité, la jeune créatrice est aujourd’hui présente dans plus de 100 points de vente dans le monde, y compris les grands magasins prestigieux comme Harrods. C’est donc après plusieurs collections d’escarpins aussi sublimes que vertigineux, que Sophia Webster se lance dans le womenswear pour la première fois.
 
Pour cette première collection, Sophia Webster a laissé libre cours à sa passion pour le design, la musique et la danse. Chaque pièce promet ainsi un style unique, tout aussi adapté aux cours de danse qu’à la maison. La designeuse n’a pas hésité à revisiter certains classiques de Puma, comme la Suede ou la Pearl qu’elle confie porter à chacun de ses cours de danse. C’est désormais une gamme colorée ou parfois carrément fluo qui provoque une véritable explosion de couleurs avec des finitions très subtiles. Le but : créer une collection de chaussures, de vêtements et d’accessoires inspirée par la danse.

puma sophia webster

La collection Puma x Sophia Webster sortira dans un premier temps le 5 septembre, exclusivement sur sophiawebster.com. Elle sera ensuite disponible le 9 septembre dans les boutiques Puma du monde entier sur Puma.com et chez les revendeurs sélectionnés.

> Article de Stacie ARENA 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.