PULPE, LA CRÈME DES CRÉATEURS FRANÇAIS


Pulpe comme l’onctuosité charnue, Pulpe comme le concentré du meilleur, Pulpe comme la quintessence bonifiée du top des créateurs, c’est l’appellation victorieuse d’une équipe bordelaise bien avisée.
Une idée en tête : la conception d’un annuaire solidaire de l’entrepreneuriat et de l’artisanat français, bientôt disponible en version numérique et papier.
 
Gratuit, imprimé en 4000 exemplaires et disposé dans des lieux phares, le bottin new age commencera son périple de valorisation régionale par l’Aquitaine. La prochaine étape du tour de l’Hexagone ? D’ores et déjà désignée, c’est l’Ile de France ! On y découvre les petits acteurs d’une création locale, originale et faite main. Sur le papier, adresse physique, URL ainsi que réseaux sociaux attitrés, séduisant un public curieux dans sa diversité, dont les shoppeuses en ligne invétérées.

 
Cœur à l’éthique, à la proximité et au talent, ce n’est pas par hasard si Pulpe avait choisi il y a quelques mois de proposer sur projet sur le site Paulette for rêveurs. Gagnante de la catégorie mode, c’est tout naturellement que Paulette met tout en œuvre aujourd’hui pour que le projet se concrétise.

Pulpe aime l’art et le terroir, et si ces centres d’intérêt sont partagés, vous pourriez tout aussi bien donner un coup de pouce sur MyMajorCompany pour le voir se matérialiser !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *