PULOMA, LA CAVERNE D’ALI BABA

Puloma, vous connaissez ? C’est le nouveau site internet multimarques vendant des accessoires de créateurs français, made in France uniquement.

 
Créé il y a 3 ans, et vendant alors exclusivement au Japon, le site s’ouvre désormais au marché français et mondial. Cocorico ! À vous les e-emplettes et le shopping en ligne depuis votre Smartphone ou tablette.
 
Véritable caverne d’Ali Baba, le site regorge de pépites. Boucles d’oreilles, colliers, sacs à main, on ne sait que choisir… Pour vous aider dans votre sélection, les filles de la rédac’ ont joué le jeu et ont chacune choisi leurs 3 pièces fétiches disponibles sur le site de Puloma. Voyez plutôt…
 
 
>Cécile, Coquette en chef
 
Surnommée "Cécile chou" par l’équipe Paulette, c’est sans surprise que notre spécialiste beauté a choisi une petite bague nuage toute mignonne, un joli headband bijoux et un foulard Antagoniste qu’elle peut porter autour du coup ou bien nouer dans ses cheveux.
 
 
>Marion, Directrice de la communication
 
Workaholic, toujours à courir à droite à gauche, Marion est une boule d’énergie qui a choisi un petit sac jaune pour l’accompagner dans ses déplacements. A la point de la mode, elle a opté pour un collier et une boucle d’oreille signés Justine Clenquet, jeune créatrice en vogue. 

 
 
>Irène, fondatrice du magazine
 
Accro aux bagues, la Paulette en chef nous a dégoté deux pièces originales : une bague vintage faite à partir d’une cuillère à soupe d’antan et une bague atypique en or en forme de renard. Grrrrr ! Pour parfaire sa tenue, elle a craqué sur une pochette colorée de Clémence Cabanes, jeune créatrice que l’équipe Paulette affectionne particulièrement. 
>Justine, rédactrice en chef web
Si Justine pouvait vivre au soleil toute l’année, elle n’hésiterait pas une seule seconde. Pour elle, un seul mot d’ordre : il faut que ça pétille ! Du coup, elle a choisi des accessoires colorés et dorés pour fêter l’arrivée des beaux jours et mettre et rehausser ses tenues.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *