PROFITEZ DE L’ÉTÉ GAULOIS AU PARC ASTÉRIX


Astérix sur son rocher perché… c’est l’image qui nous revient quand on se remémore nos souvenirs d’enfance, le signe que l’on est enfin arrivés à notre destination loisir préférée : le Parc Astérix. Cet été, avec l’été gaulois, c’est l’occasion d’y retourner et de prendre sa dose de sensations fortes puisque le parc prolonge son horaire d’ouverture jusqu’à 22 heures ! 
 
Du 21 juillet au 18 août, profitez des journées d’été plus longues chez Astérix et Obélix pour user et abuser des attractions à seulement 45 minutes de Paris. Nous, la team Paulette, on adore le Pégase Express, la nouveauté de l’été dernier, mais on vous avoue que notre coup de cœur va sans hésitation à Oziris ! Pour profiter au max, on vous conseille aussi le Pass Rapidus, qui donne accès à des queues beaucoup plus fluides sur les plus grosses attractions. Avec lui, vous aurez le temps de vous poser dans l’herbe pour un vrai pique-nique bla-bla entre Paulettes, plutôt que de croquer votre sandwich entre deux roller-coasters… Un vrai must-have !

 

Par Oz Iris!!!

Une publication partagée par Milles F’olies Papou (@milles_folies_de_papou) le 26 Juil. 2018 à 4 :13 PDT

 

Quel est votre moment favori dans l’attraction #oziris ?#parcasterix #rollercoaster

Une publication partagée par Parc Astérix (@parcasterix) le 15 Mai 2018 à 8 :06 PDT


Et sinon, les nocturnes gauloises sont aussi de retour les samedis 14, 21 et 28 juillet et les 4, 11, 18 et 25 août, avec un spectacle son et lumière d’une vingtaine de minutes qui vaut carrément le coup tellement on en prend plein les yeux ! Un ciel rempli de paillettes… pas étonnant qu’on valide !


Toutes les offres sont à retrouver sur le site du parc. 


> Article de Françoise Lesne
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.