PRIOR K OU LE NÉO VINTAGE

Dénicher du vintage, c’est sa priorité – et pas seulement parce que sa marque s’appelle Prior K. Styliste de formation, Karine se lance depuis plusieurs saisons une noble mission, celle de plonger au cœur des vastes bassins de seconde main afin d’en ressortir la crème de la crème. Etre dans le vent sans passer par la fast-fashion, refléter les tendances avec toute son âme, c’est là toute la chic réussite de notre frip’ experte.

 

Fleurs et carreaux, check, jupe écossaise, c’est fait, sweat influence comics, trouvé, redingote, dans le panier, voici comment se déroule la wishlist de Karine au fil d’inspirations chinées, elles, dans les défilés et magazines de mode les plus branchés. Une fois ces tendances décortiquées, direction ses ateliers de prédilection, panoplie de professionnelle du style enfilée, à la recherche dans ces étalages du passé des pièces parfaites à l’histoire déjà marquée.

Quelques retouches plus tard – car l’œil esmodien de Karine ne s’y trompe pas -, ses nouvelles recrues sont alors prêtes pour figurer parmi les trésors du mois.
 
>L’info en plus :
Ces néo trouvailles collent comme un gant à nos mensurations canons, puisque toutes leurs dimensions sont indiquées précisément avant achat.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *