PRINCESSE TAM TAM X ELISA NALIN INVENTENT UN VESTIAIRE D’ÉTÉ AUSSI CHIC QUE COLORÉ


Elisa Nalin et Princesse Tam Tam imaginent une collection pétillante pour goûter sans attendre à la Bella Vita. 

D’un côté, la marque de lingerie française au comble de l’élégance. De l’autre, la créatrice italienne haute en couleurs que l’on reconnaît à sa coupe garçonne platine. Les deux icônes de la mode se sont associées le temps d’une collection qui retranscrit leurs caractères distincts (mais oh combien compatibles) à la perfection.


Des lignes gracieuses aux détails acidulés, des coupes qui mêlent légèreté et modernité – le tout présenté dans le cadre idyllique d’une maison en pierre en pleine campagne sicilienne. Il ne manque plus que l’assurance d’un approvisionnement illimité en burrata et huile d’olive du cru pour nous convaincre de faire nos bagages vers le pays d’origine d’Elisa, maillot de bain fleuri sur le dos. 


Chez Paulette, on craque particulièrement pour les robes bohèmes qui s’enfilent rapidement après une baignade, et nous offrent davantage de style que l’éternel paréo délavé au chlore quand on veut se prendre un cocktail post-baignade. On fond aussi pour le deux-pièces à imprimé pâquerette orange et turquoise qui se marie joliment avec un bronzage aoûtien. Ou même de juin, pour celles qui auraient prévu de passer leurs week-ends au soleil dès le mois prochain.

Disponible en boutique et sur princessetamtam.com dès juin 2018

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.