PRIMADONNA SHOOTE SES STYLISTES POUR UNE ODE À LA CONFIANCE EN SOI

Cet hiver, la marque de lingerie inverse les rôles. Ce sont les stylistes qui sont passées derrière l’objectif, pour une séance photo ambassadrices et self-love #WeArePrimaDonna.

Shooting des stylistes PrimaDonna
Shooting des stylistes - © PrimaDonna

« Donner aux femmes une dose supplémentaire de confiance en elles, c’est ce que nous faisons chez PrimaDonna depuis plus de 150 ans. » Et ça se voit ! Avec PrimaDonna, pas question de subir ses sous-vêtements, ce sont eux qui s’adaptent à nous, tout en restant jolis et sexy. Spécialisée dans les poitrines généreuses, il est primordial pour cette marque d’agir. Mais pour ça, il faut traiter le problème à sa source. Mettre des femmes inspirantes et qui ont confiance en elles en avant. Partager des témoignages. Et pourquoi ne pas carrément faire une séance photo avec les stylistes ? Parce que ce sont elles qui imaginent les lignes et aident les femmes à trouver LE soutien-gorge qui changera leur perception d’elles-mêmes. Parce que sans elles, l’ADN de la marque ne serait plus le même.

 

#WeArePrimaDonna, la campagne

PrimaDonna a lancé #WeArePrimaDonna en 2017, toujours dans une volonté d’aider les femmes à se sentir bien dans leur peau. Aujourd’hui, c’est bien plus qu’un hashtag, c’est toute une campagne d’histoires et de photographies. Et si jusqu’à présent, c’était les clientes qui témoignaient après leur premier essayage, cet hiver, ce sont les stylistes de la marque, ambassadrices par excellence de PrimaDonna, qui se prêtent au jeu. « Tout comme elles font briller les femmes en cabine d’essayage et à l’extérieur, PrimaDonna les fait rayonner de confiance en elles dans la nouvelle collection printemps-été. Fières d’elles et de la marque qu’elles vendent chaque jour, elles inspirent d’autres femmes à découvrir l’effet d’une lingerie élégante et parfaitement ajustée », explique la marque.

Backstage d'un shooting PrimaDonna
Backstage - © PrimaDonna
Backstage d'un shooting PrimaDonna
Backstage - © PrimaDonna
Backstage d'un shooting PrimaDonna
Backstage - © PrimaDonna

Le pouvoir de la cabine d’essayage

Tout commence dans la cabine d’essayage. Comparable à « une visite chez le coiffeur », c’est un véritable moment de plaisir et de self-love. C’est là qu’on prend conscience de son corps, qu’on se (re)découvre dans de la lingerie qui nous sied – et surtout, qui met en valeur nos courbes. Ça vous est déjà arrivé, vous ? De revêtir un ensemble et de vous sentir plus belleaux que jamais ? Avec le bon soutien-gorge, on pourrait conquérir le monde ! Et ça, les stylistes PrimaDonna l’ont bien compris. Elles nous racontent.

« Notre profession est en fait très importante. Nous donnons aux femmes un boost de confiance en elles et nous les incitons à porter un regard différent sur leur corps, en leur fournissant de bons conseils et en les aidant à trouver une belle lingerie qui leur va parfaitement », nous confient Jolyn et Elianne. Et Annelies de rajouter : « Nous constatons souvent que les femmes qui viennent pour leur premier essayage ont une fausse image de leur corps. C’est merveilleux de voir l’effet d’une lingerie à la fois belle et confortable sur elles. » C’est ça, le secret : PrimaDonna c’est beau, mais c’est surtout confortable, avec un vrai maintien. Et ça change la vie.

Shooting des stylistes PrimaDonna
Shooting des stylistes - © PrimaDonna
Shooting des stylistes PrimaDonna
Shooting des stylistes - © PrimaDonna
Shooting des stylistes PrimaDonna
Shooting des stylistes - © PrimaDonna

Pour trouver votre soutien-gorge parfait, n’hésitez pas à demander de l’aide aux vendeuses. Et si vous connaissez déjà votre taille – chanceuses ! – et que vous voulez retrouver cette jolie lingerie, rendez-vous sur leur site internet.

Vous pourriez aimer...