PRIDE, LA COLLECTION CONVERSE X MILEY CYRUS AUX COULEURS LGBT


A l’occasion du Pride Month, un mois dédié à la célébration et au soutien de la communauté LGBT, Converse s’associe une nouvelle fois avec la chanteuse Miley Cyrus pour créer la collection capsule PRIDE, aux couleurs arc-en-ciel.

Crédit : Converse

C’est pour la deuxième année consécutive que Miley Cyrus s’associe avec Converse pour la collection limitée PRIDE. Cette année, une dizaine de pièces ont été créées. On y retrouve les chaussures iconiques de la marque Converse, ainsi que du prêt-à-porter. Choisissez parmi les Chuck Taylor 70 High sur lesquelles le drapeau LGBT est reproduit avec des paillettes, les Chuck Taylor All Star dont la plateforme est multicolore, ou les baskets à pois aux sept couleurs de l’arc-en-ciel ! Côté vêtements, vous pourrez opter pour des super tee-shirts, casquettes, ou ensembles de sport composés d’un sweat-shirt à capuche et d’un jogging. 

Crédit : Converse

 
Sur certaines pièces, vous pourrez retrouver le sigle HH, le logo de la Fondation Happy Hippie, fondée par Miley Cyrus en 2014 et qui aide notamment la communauté LGBT. En effet, la collection PRIDE n’est pas seulement pop et colorée, mais elle est également très engagée. Tous les bénéfices seront reversés à des associations soutenant la communauté LGBT, telles Happy Hippie, Minus 18, RainbowYOUTH ou It Gets Better. On applaudit l’initiative ! 
 
Il ne semble donc pas rester de raison valable pour ne pas succomber à une pièce de la collection PRIDE, disponible dans les boutiques revendeurs Converse, ainsi que sur l’e-shop de la boutique ! Because rainbow is your favorite color !

via GIPHY

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.