PRETTY WOMAN ADAPTÉ EN COMÉDIE MUSICALE

 

Si l’on devait choisir un film romantique des 90’s (ou un film romantique tout court !), on choisirait sans aucune hésitation le film Pretty Woman. La romance improbable de la belle Vivian et d’Edward avait ému le monde entier. Des scènes mythiques nous reviennent en tête et la chanson est désormais devenu un hymne pour les après-midi shopping ! Bonne nouvelle, Pretty Woman débarque en comédie musicale à Broadway !

 
Le film emblématique Pretty Woman dans lequel on retrouve une Julia Roberts à l’apogée de sa carrière et un Richard Gere aussi mystérieux qu’attachant, est en voie d’adaptation en comédie musicale à Broadway. La fameuse histoire d’amour entre Vivian, jeune prostituée rodant dans les rues d’Hollywood Boulevard, et Edward, richissime homme d’affaires, avait réuni 4 millions de spectateurs en quelques semaines. Plus de vingt ans plus tard, l’amour impossible de ces deux personnages va être adaptée sur les planches.
 
Le projet a vu le jour il y a quatre ans en collaboration avec le réalisateur de Pretty Woman, et promet une histoire très similaire aux scènes du film. L’équipe créative a laissé entendre quelques noms comme Bryan Adams pour la bande originale. Côté casting, Samantha Barks sera l’héroïne Vivian et Steve Kazee incarnera le rôle d’Edward. Les deux comédiens n’en sont pas à leur coup d’essai puisque Samantha Barks s’est fait connaître au cinéma dans Les Misérables et Steve Kazee a déjà remporté le Tony Award pour son rôle dans la comédie musicale Once en 2012.
 
La comédie musicale verra le jour sur les planches de Broadway en automne 2018. En attendant, le spectacle fait ses premiers essais sur la scène du Chicago’s Oriental Theater. Mais on est d’accord, rien ne remplacera l’histoire de Vivian et Edward au cinéma ! #sorrynotsorry

> Article de ARENA Stacie 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.