PRETTY LITTLE THING X KOURTNEY KARDASHIAN : LA COLLAB’ SO SEXY

Dans la famille Kardashian, on pioche… Kourtney ! L’aînée de la famille multimillionnaire, souvent laissée dans l’ombre de ses sœurs Kim ou Kylie, passe à son tour sur le devant de la scène avec une collaboration avec le nouveau géant du prêt-à-porter : Pretty Little Thing.


De la fourrure colorée, du satin fluo, des escarpins roses, une nuisette sexy en velours, un collier bling-bling… Cette nouvelle collection de Pretty Little Thing représente bien l’esprit de sa créatrice Kourtney Kardashian. La maman de trois enfants approchant la quarantaine n’a pas du tout abandonné sa garde-robe sexy, bien au contraire !
 
Disponible à partir du 26 octobre, l’annonce de cette collaboration a fait l’effet d’une bombe ! Au même titre que les produits de maquillage de Kylie Jenner, il est fort possible que les pièces de la collection se vendent comme des petits pains. Alors à toutes celles qui rêvent d’obtenir des vêtements ou accessoires griffés Kourtney Kardashian, vous pouvez déjà vous mettre dans les starting-blocks !







 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW