PRÉPAREZ VOUS POUR LE PROCHAIN ÉVÉNEMENT N’PY !

N’PY, c’est le raccourci des Nouvelles Pyrénées, qui organisent des journées et soirées originales et ludiques comme la tournée #NPYCUP King For A Day et le nouveau concept décalé N’PY DOWNTOWN !

 
>LA N’PY CUP FOR A DAY
 
Née dans le but de rassembler un public jeune autour de la musique, des sports de glisse, et de nombreuses animations ludiques et festives, la N’PY CUP KING FOR A DAY a réussi à s’inscrire comme un des temps forts de la saison hivernale Pyrénéenne.
 
Au programme, des événements sportifs et décalés accessibles aux amateurs comme aux professionnels, des espaces réservés aux enfants avec de nombreux ateliers, des zones chill out, villages gourmands, mais aussi des DJ sets et soirées. Le rendez-vous est donné pour toutes les tribus, tous les âges et toutes les envies.
 
Pour plus de concret, voici ce que ça donne en images !
 

La première session a eu lieu en décembre à Piau mais deux nouvelles dates sont prévues : 

– Le 11 janvier 2014 à GOURETTE
– Les 8/9 février 2014 au GRAND TOURMALET LA MONGIE
 
Alors si ça vous intéresse, ne loupez pas le coche !
 

>N’PY DOWNTOWN


 
Au concept décalé, amusant et festif, les N’PY DOWNTOWN dévoilent un programme éclectique pour un public dynamique et féru de nouvelles expériences. Avec pour thème commun les Pyrénées, les évènements se dérouleront dans des lieux inédits qui accueilleront de nombreuses animations, le tout dans un environnement enneigé avec une scénographie étonnante.
 
Le programme se veut festif autour de nombreux ateliers et activités qui enchanteront les enfants et les adultes (l’événement se déroule en 3 temps : après-midi ateliers / Dinette / Snow Party). A vous les ateliers de barbershop et tatooshop, le grand contest de snowskate, le “bingo loto”, les dégustations de vins et produits du terroir et les pas de danse endiablés sur  une programmation musicale des plus pointues !
 
La première N’PY DOWNTOWN a vu le jour le 14 décembre à la BEACH HOUSE d’Anglet et fut un vrai succès. La preuve en vidéo !
 

Les prochaines dates :

– Le 18 janvier 2014 à Bordeaux
– Le 22 février à Toulouse

>Plus d’informations ici : www.facebook.com/npyevents et ici www.n-py.com

BONUS

Et parce que N’PY c’est aussi et surtout 8 stations de ski dans les Pyrénées (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet Barèges La Mongie, Pic du midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Marin), Paulette et N’Py offre à une lectrice un week-end de ski dans une de ces 8 stations* ! (le nom de la station sera dévoilé par mail à la gagnante). La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses en commentaire à la question suivante : Quelle est en mètres l’altitude du Pic du midi ? 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *