PRENDRE 4KG AVANT LA PLAYA !

 Crédit : Alexandra Alzieu

La nouvelle tendance pour la playa 2011 ? Arborer un bon gros booty à la Jenifer Lopez dans X Factor ! Pour ça, rien de plus simple, il suffit de suivre le mode d’emploi Paulette.

 
"Je suis petite et menue, j’ai beau manger comme un ogre rien n’y fait c’est à peine si je prends quelques grammes ! La plupart des gens  pensent que je me prive et me font des remarques désagréables tandis que mon frère m’appelle toujours "sac d’os", plutôt vexant.",  nous confie Vanessa, 19 ans.
 
Que vous ayez  le même métabolisme que Vanessa ou pas, on n’hésite pas à sculpter nos rondeurs et à se façonner une silhouette pulpeuse en XXL. Pour ce faire voici nos petits conseils :
 
> On cuisine
C’est l’occasion de se remettre à la cuisine et de manger des repas complets riches en viandes et en sucres lents. Pour se donner des idées, on regarde l’émission de Chloé Saada, de la cupcakerie Chloé S. , intitulée "Prenez 3 kilos avant l’été" sur Cuisine TV. Tout un programme !
 
> On se goinfre
Envie d’une glace ? Prenez-en quatre ! On écoute ses envies et on se fait plaisir en se resservant une part de tarte et en n’oubliant pas le fromage entre le plat et le dessert ! Chouette alors !
 
> On bouge
Pour avoir de belles formes là où il faut, les mannequins rondes s’entrainent toutes les semaines sachez-le ! Et c’est bien connu, en prenant du muscle on prend du poids et surtout de bons cuisseaux. Allez hop mes Paulette, c’est parti pour un petit footing et quelques flexions. Une, deux, une, deux… 
 
> On s’admire
Pensez aux filles qui à l’heure du déj’ boudent leur formule salade + Coca light. Tiens, si on s’offrait une nouvelle petite robe en sifflotant histoire de mettre en valeur nos nouvelles formes ? 
 
 
La sélection Paulette + 4kg
 
Oreo 176g
2,20 €

 
 
 
Alors, prêtes pour le régime spécial de Paulette ? 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *