POUR UNE SAINT VALENTIN SANS DÉPENSE

Disons-le clairement, pour la Saint Valentin, le plus dur, c’est d’être original et de marquer le coup.
En tant que maman trentenaire, voilà ce que me conseille le magazine Causette 
"Pour la Saint-Valentin soyez la femme idéale avec le coffret Maman-putain. Contient une part de gâteau au chocolat pour le goûter de 16h et des menottes pour le soir".
Euh, soyons un peu plus soft quand même !

Et si on surfait  sur le célèbre "De toute façon, la Saint Valentin, c’est marketing". En soi, la tactique est bonne mais le risque, c’est de voir son chéri s’enflammer et se lancer dans une longue tirade du genre "Mais oui, c’est comme Noël, et les anniversaires, du pur marketing ! Et puis offrir des fleurs, c’est un geste hyper commercial !" et de finir la soirée en dispute.
 
Rassurez-vous, il y a des alternatives.
 
Moi, par exemple, j’ai un côté gourmande. J’ai donc pensé à organisé une "Maki-night" comme Samantha dans Sex &The City. Je vous refais le tableau : attendre au milieu de la pièce, recouverte de makis, le retour de votre bien-aimé…
 
Je vous propose cette adresse de blog où vous trouverez des recettes de sushi en tout genre, j’en ai même trouvés en forme de cœur !
 
Et en dessert (si c’est vraiment nécessaire), une recette moins sexy mais pas cher et pas compliquée : un tiramisu revisité.
 

 
Toujours dans le registre de la gourmandise, voici des astuces pour entretenir l’appétit de sa moitié.
J’annonce, le DIY sous-vêtements comestibles en viande séchée et , pour ceux qui ne sont pas fans de viande, le shorty saumon ! Miam !
 
Envie de faire une déclaration à votre amoureux ? Pensez à la solution fun et gratuite (pour ceux qui habitent Paris) : les panneaux lumineux  ! L’opération a lieu cette année également, je me suis renseignée !


 

Enfin, pour les geekettes que nous sommes, il reste toujours les jeux ! Voici d’ailleurs une sacrée appli qui décoincera les couples les plus timides… Personnellement, je trouve aussi qu’un petit jeu de carte improvisé peut faire son effet !
 
J’espère que ces bons plans sans dépenses, ou presque, vont pouvoir faire monter la température pour le 14 février !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *