POUR SES 70 ANS, DIADORA S’OFFRE UNE COLLABORATION AVEC HIGHSNOBIETY

Crédit : Diadora x Highsnobiety

Highsnobiety est un univers mode et lifestyle foisonnant qui inspire la jeunesse et l’encourage à découvrir des produits de première qualité, d’où l’envie de Diadora de collaborer avec le média pour son anniversaire.  
 

Si les collaborations sont nombreuses dans l’univers de la mode, elles sont toujours synonymes d’histoires et d’idées partagées. Pour ses 70 ans, l’équipementier italien Diadora s’est associé au média numérique mode Highsnobiety afin de créer une collection qui présente la nouvelle N9000.

 
Cette ligne s’inspire de l’ADN de Highsnobiety. Elle prend racine dans New-York, sa ville d’origine, et va au-delà des paysages urbains pour rendre hommage à son emblème le Merle Bleu. D’où cette palette de bleus et l’imprimé « eastern bluebird » présent sur le jogging. Un univers bien différent de celui de Diadora, ce qui offre une mixité des genres et des styles à travers les pièces de la collection. 

Crédit : Diadora x Highsnobiety

 
Mais chez Paulette, c’est surtout la campagne qui nous a le plus marqué. Portée et inspirée par The Feminist Bird Club NYC Chapter, un club d’observation des oiseaux, elle nous permet, comme eux, de nous connecter à la nature en milieu urbain. Et ça, on en a bien besoin. 
 
Crédit : Diadora x Highsnobiety

Crédit : Diadora x Highsnobiety

Jogging et sneakers seront vendus exclusivement sur le site Highsnobiety.com à partir du 24 octobre prochain. 
 
> Article de Justine Roux 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.