POUR OU CONTRE LA BASKET LED ?

Aux oubliettes les baskets blanches classiques, la tendance est aux baskets LED ! À la rédac, notre avis est mitigé, on ne sait pas encore trop sur quel pied danser…

Souvenez-vous, ces baskets étaient très convoitées dans les années 90. Dans la cour de récré, on voulait toutes les Nike Air Mag clignotantes de Marty Mcfly dans “Retours vers le futur”. Elles ont d’ailleurs été commercialisées l’année dernière mais sans grand succès. On va pas se mentir, elles sont assez difficile à accorder avec nos looks quotidiens !

La mode des nineties étant revenue sur le devant de la scène ces derniers mois, on a vu réapparaître les baskets LED en force dans la rue ! Honnêtement, au début, on était un peu dubitatives. On a du mal à s’imaginer avec de petites loupiotes aux pieds, clignotant à chacun de nos pas. Chez Paulette, on trouve ça légèrement “too much” et un peu trop ado.

Après, pour surprendre les copains et se la jouer reine de la nuit sur le dancefloor pourquoi pas ! Début mars, Sarenza proposera sur son site un modèle simple, épuré et à petit prix, donc si vous avez envie de craquer, c’est le moment !

La marque Monsta propose elle, un large choix de couleurs de LED et on y trouve des baskets roses.

Autre option : vous pouvez faire vous même votre paire de baskets sur Youtube en incrustant des petites LED sur votre paire de baskets préférées.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW