POUR LA FASHION-WEEK, TOYOTA SE RHABILLE

Et si l’automobile élargissait ses horizons ? Bingo, c’est la direction empruntée par Toyota. S’acoquinant avec la Fashion Week parisienne, la fameuse voiture made in Japon rejoint en trombes son salon CAPSULE. A la clé, une Toyota Yaris Hybride Graphic retapissée par de grands noms branchés.

Préparant le road-trip les menant au front row des défilés, le trio de modèles peut ainsi se targuer d’une naissance sous les beaux jours de la mode. Cacharel, Calla et Surface To Air ont imaginé pour son innovation électrique un revêtement personnalisé, motif féminin garanti. Pour les fleurs bleues comme les visiteuses des mers, la Toyota nouvelle fait des siennes. On est sous le charme, à l’instar d’Alka Balbir, égérie pour les 3 modèles.

Si vous croisez une de ces 3 Toyota au détour d’une ruelle, dégainez le smartphone. Via le hashtag #CapsuleYaris et vos clichés Instagram, vous pourriez être tirée au sort pour gagner une voiture le temps d’un week-end. On ne sait pas pour la conduite, mais on suppose que nos sorties auront tout de suite un air plus cool…

>Toyota Yaris Hybride Graphic, “On The Road”, dans Paris du 28 février au 2 mars 2014
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW