POUR FÊTER L’AUTOMNE ET LA FEMME, TIMBERLAND OUVRE SON POP-UP 100 % FÉMININ AU COEUR DE PARIS.

Crédit : Timberland/La London Square

Timberland c’est la marque qui nous a réconciliées avec la chemise de bucheron et qui nous fait fantasmer sur ledit bucheron par la même occasion. Mais aujourd’hui c’est la femme qu’elle met à l’honneur. 
 
Les couleurs automnales collant parfaitement avec les teintes fétiches de la marque, c’est à cette période qu’elle a décidé de lancer TIMBERLAND STUDIO, un pop-up éphémère dans un appartement du 3èmearrondissement de Paris. Cosy, inspirant, vous allez vous y sentir comme à la maison. Vous pourrez vous y ressourcer, mais surtout y révéler votre créativité artistique et votre audace. Car en plus des collections pour femmes qui seront mises en scène dans les différentes pièces, vous pourrez assister à plusieurs ateliers très sympa et 100% féminins, comme le lieu. 

Crédit : Timberland/La London Square

 
Tenez-vous bien, ces ateliers seront animés par nos influenceuses préférées ! Au programme, friperie chic ouverte au public par Leeloo du blog Le Dressing de Leeloo, session yoga par Les Amazones Parisiennes, on vout dit namasté les Paulettes, de la customisation fun et girly par Alice et Anaïs, les deux copines de Girlzpop, du tattoo sur cuir par la référence du tatouage parisien, la géniale Violette Lovecat et pour finir des ateliers lettering sur mug par la talentueuse Mélanie de Bossoreille, caligraphe reconnue. 
 
Pour participer à ses ateliers (sauf pour la friperie), suivez les influenceuses sur Instagram et commentez les posts concernés. Les premières participantes seront sélectionnées.  

Crédit : Timberland/La London Square

Crédit : Timberland/La London Square

 
Et pour finir le plus important, le shopping. Chaque paire de chaussure sera présentée avec son identité dans son univers pour que chaque femme trouve chaussure à son pied comme la petite nouvelle, la London Square, et idem pour les vêtements. En plus, c’est un coursier éco-responsable qui apportera les pièces en direct de la boutique de la Bastille. 
Évidemment, chez Paulette on craque !
 

Les petites informations pratiques.
Pop-up éphémère le 26 et 27Octobre 2018
Ouvert toute la journée
126 rue de Turenne – 3èmearrondissement. 
 
> Article de Justine Roux 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.