POUM POUM SHORTS

 


Paulette a choisi de vous présenter quelques exemples de shorts hivernaux, portés par de vaillantes blogueuses qui nous ont envoyé leurs photos.
 
Le short en hiver "Quelle idée ?" me direz-vous. Sauf que tout de même, ce dernier peut se révéler très stylé porté avec une paire de collants opaques, en laine ou à motifs. Tout est permis !

La preuve, toutes les blogueuses s’y mettent ! Mimnor la première, avec un short H&M délavé en jean qui se marie parfaitement avec une doudoune chaude. Le shorty façon navy Zara de Camille fait aussi très bien l’affaire avec sa jolie natte et sa blouse sage. L’option velours côtelé prise par Marie et Deedee est également intéressante (mention spéciale pour les patches en cuir du pull de Marie !). Enfin, viennent les classiques en tweed et noir portés par Victoria et Anne-Gaelle qui ont choisi la simplicité.

 
C’est à vous de faire votre choix à présent, on vous garantit que le short tiendra vos petites fesses au chaud et complétera à merveille une tenue d’hiver bien trop souvent noyée sous d’épaisses couches de vêtements.
Son plus : il met en valeur nos gambettes et évite tous les désagréments de la mini !
 
Alors, allez-vous vous aussi succomber au poum poum short d’hiver ? Voici notre sélection pour vous persuader.

     
 Short à pinces, Zara
25,95 euros
 Short à crans, New Look
24 euros
 Short en velours, Urban Outfitters
53 euros
     
 Short en simili Cuir, Pimkie
19,95 euros
 Short boutonné, Thread Sence
38 euros
 Short en sequins, Topshop
53,50 euros
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW