POP-UP STORE NTM : VOUS AVEZ 3 JOURS POUR DÉCOUVRIR LES PRODUITS EN EXCLU !


Cette année, Kool Shen et JoeyStarr fêtent les 20 ans de leur quatrième album Suprême NTM et les 30 ans de carrière du groupe. Un double anniversaire qui mérite bien que l’on reparte avec quelques souvenirs.  

En parallèle de sa série de concerts à l’AccorHotels Arena, les 8, 9 et 10 mars prochains, NTM nous a réservé une petite surprise : l’ouverture d’un pop-up store qui risque de faire des ravages.

Ça se passe du 2 au 4 mars, dans le quartier du Marais, à Paris. Un espace de 130 m² a été aménagé à la galerie/concept store L’Imprimerie, pour présenter trois lignes de vêtements collector homme et femme en exclusivité et en édition limitée (attention, les pièces ne seront pas vendues sur le site Suprême NTM ni lors des concerts !).

Vous pourrez par exemple repartir avec un tas de t-shirts, hoodies, casquettes et tote bags, ou encore acquérir une superbe paire de gants de boxe vintage en cuir disponible en avant première qu’on a repéré sur Instagram… Côté prix, les produits seront proposés entre 24 et 250 euros. 

Ça sent déjà la rupture de stock !



Pop-up store NTM, du 2 au 4 mars de 11h à 20h à l’Imprimerie de Paris, 16 rue Saint-Merri, Paris IVe. 

> Article d’Elsa Raymond 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW