POP UP STORE COLORÉ : SOI PARIS X ATELIER THÉODORE

Soi, comme son nom l’indique, est une marque spécialisée dans les vêtements en… soie.

Des coupes simples et étudiées s’harmonisent avec les différentes morphologies féminines. Robes, chemises & foulards en soie s’imprègnent d’histoires-à-porter, à détourner, à accorder selon l’envie et humeur..

Les Baigneurs, Les Poupées, La Magie, Les Monstres, Les Pétales, Le Temple Perdu, six imprimés qui racontent des histoires légères et inattendues pour une première collection mêlant le chic à la couleur, empreinte d’un imaginaire sans limite…

> Un pop up store qui sent bon les vacances

Du 25 mai au 20 juin, Soi et la marque Atelier Theodore, qui fabrique des chapeaux sur mesure, se donnent la main le temps d’une boutique éphémère, un pop-up store qui ouvrira au 11 rue Debelleyme dans le 3ème arrondissement de Paris.

Plus encore, Soi et Atelier Théodore ont eu envie de donner l’occasion à des créateurs dont l’univers se rejoignent, de se rencontrer et de vous rencontrer. Chaque semaine, vous pourrez découvrir une thématique et de jolies marques invitées. Chaque thème répondra à un imprimé de la collection Soi : pétales, poupées, baigneurs…

> Pop-up Store Soi X Atelier Théodore
11 rue Debelleyme 75003 Paris
Du 25 mai au 20 juin 2016
Horaires : tous les jours de 10h00 à 20h00

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW