POLÈNE : LA NOUVELLE GRIFFE DE MAROQUINERIE PARISIENNE

Créée par un trio composé de deux frères et une sœur amoureux d’artisanat et de belles choses, Polène réinvente la haute maroquinerie.

C’est en 2016 que l’histoire commence lorsque Elsa et ses deux frères Mathieu et Antoine décident de lancer leur propre marque, avec l’idée de rassembler pièces d’exception et lignes singulières. Pour ce qui est de la qualité des articles qu’ils proposent, ils ont été à bonne école. En effet, les arrières grands-parents du jeune trio ne sont ni plus ni moins que les fondateurs de l’authentique marque française Saint-James. 

Polène propose déjà cinq modèles de sac à main ainsi qu’une ligne de petite maroquinerie. En référence au trio que la fratrie forme, les créateurs ont décidé de renouveler chaque mois un modèle de leur collection initiale, décliné en trois matières ainsi que trois couleurs.

 

Designée dans leurs locaux parisiens et fabriqués à Ubrique, capitale historique de la maroquinerie de luxe située dans le sud de l’Espagne, la collection s’achète sur l’e-shop ou en boutique Polène. 

> Article de Montaine BOUTEILLON

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW