PLUTÔT QUE DE SE FAIRE LIVRER, SI ON FAISAIT NOS PROPRES GYOZAS ?

Des gyozas, un sac, un terrarium, un savon, de la mozzarella… Vous rêvez de savoir faire l’une de ces choses ? Grâce à Wecandoo, vous pouvez. Et vous avez le choix !

Avouez-le : vous avez toujours voulu secrètement arrêter les Uber Eats et vous mettre à la cuisine. Non ? Alors peut-être avez-vous toujours rêvé de créer des baskets en cuir ou un couteau. Ou même de savoir faire votre propre shampoing ? Dans tous les cas, Wecandoo peut vous apprendre à créer ce que vous voulez – oui oui, même vos envies les plus folles. Même un rouge à lèvres, une bague en argent, des pailles, et tous les repas du reste de la semaine. Et bien d’autres. 

1 000 ateliers dans 17 villes…

Wecandoo, cela correspond à plus de 1 000 ateliers disponibles, et ce, dans plus de 17 villes françaises différentes. Et comme vous l’avez compris, toutes sortes d’artisanats y sont disponibles. Bois, cuir, poterie, métal, végétal, gourmand, bijouterie, papier, textile, verre, insolite, cosmétique, agriculture ou terroir… Vous pourrez apprendre à tout faire. Le but ? Faire se rencontrer « des artisans avec les curieux de la production fait-main« .

Exemple de cours en ligne avec Wecandoo. Ici, les cours de gyoza avec Diana, cheffe sur YouTube – © Wecandoo

Comme vous vous en doutez, avec les conditions sanitaires actuelles, ils ont dû s’adapter ! Et pour cela, ils proposent à la vente des bons cadeaux, valables 2 ans à partir de la date d’achat. Parfait pour prévoir la réouverture du monde avec des activités qui changent un peu – et surtout parfait pour Noël. Bonus : cela permet de soutenir l’artisanat en cette période difficile.

Et en ligne ! 

Pour les plus impatient·e·s, Wecandoo a aussi ouvert des ateliers en ligne. La Team Paulette a eu l’occasion de tester l’atelier gyoza de Diana, cheffe sur Youtube (@Chez Mama Ly)Et on s’est régalé·e·s ! Cette option est particulièrement intéressante en ces temps de confinement, où chaque divertissement est le bienvenu. Il permet aussi de tenter de nouvelles choses, et, si on réussit une recette avec nos vieilles casseroles, on est sûr·e de pouvoir la refaire.

Pour toi aussi découvrir cet atelier et t’y inscrire, rendez-vous ici

  • Diana, de la chaine Youtube "Chez Mama Ly"
  • Préparation des gyozas de l'atelier de Diana
  • Préparation des gyozas de l'atelier de Diana
  • Les gyozas de l'atelier de Diana
  • Les gyozas de l'atelier de Diana

Pour tou·te·s les curieux·se·s – ou ceux et celles à qui on vient de donner la meilleure idée cadeau, le site de Wecandoo, c’est par ici 

L’atelier gyozas est à découvrir ici

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@paulette

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.