PLACE À LA NOUVEAUTÉ AVEC LEE

À l’occasion du printemps, Lee présente une nouvelle coupe de jean : le Drew, et en profite pour nous dévoiler Zinnia, sa nouvelle égérie.

Affiche campagne SS22 LEE avec Zinnia
© Lee

LeeLee, enseigne de vêtements reconnue comme une des marques fondatrices du denim, est forte de plus de 130 ans d’Histoire et d’expériences. Cet esprit innovant mais respectueux des traditions, permet la prospection de tendances tout en révisant de manière systématique le workwear. 

Welcome Drew

Focus produit 4 pantalons Drew Lee en 4 teintes : bleu ciel, noir, denim, écru
© Lee

Le Drew s’impose dans la famille des wide-leg de Lee par sa coupe loose et décontractée accompagnée de sa taille ultra-haute et de ses jambes très larges, qui sculpte une silhouette captivante. La largeur supplémentaire au niveau des jambes offre un confort optimal. En 2 mots, le Drew est : contemporain & tendance. Cette nouvelle ligne est conçue dans différentes matières à faible impact environnemental. Le jean Drew Black est confectionné à partir d’un mélange durable de fibres telles que le lyocell. Quant aux jeans Drew Mid, Zola et Écru, il s’agit d’un mélange de coton et de fibre de chanvre (une plante durable dont la croissance se fait naturellement de manière très rapide). 

Campagne SS22 Lee avec Zinnia Kumar
© Lee
© Lee

Pourquoi Zinnia est-elle égérie de cette nouveauté ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’une mannequin engagée vis-à-vis de l’environnement. Elle a été choisie pour sensibiliser la communauté et mettre en avant les propriétés écoresponsables des jeans Lee.

Quoi de mieux que l’association Zinnia Kumar + Lee pour prouver l’authenticité des jeans Lee ? On vous laisse faire un tour sur le  site de la marque pour réaliser vos emplettes.

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...